Comment fonctionne l’interface école-partenaire ?

A qui s’adresse l’interface école-partenaire ?
Vous êtes un centre ou une école de formation au pilotage de drone, un SDIS ou organisme d’Etat, alors l’interface école vous conviendra.

 

Qu’est-ce que l’interface école-partenaire ?
Les écoles nous ayant choisies comme partenaire pour accompagner la préparation de l’examen théorique de leurs élèves disposent d’une interface dédiée leur permettant d’acquérir des comptes et de les distribuer à leurs élèves.

Depuis cette interface, l’instructeur dispose d’une vue sur le travail de l’élève, apportant un suivi précis et détaillé de son activité et de sa progression.

L’interface école a reçu un design épuré pour une prise en main simplifiée et rapide. Elle s’adapte automatiquement au format de votre smartphone, de votre tablette ou de votre ordinateur. Pas de fioriture (de configuration complexe de droit et de privilège d’utilisateur par exemple), pas de fonction complexe (messagerie interne, parcours pédagogique) juste un suivi utile et pratique pour l’école !

L’achat de compte se fait directement via l’interface, vous pouvez en acheter et en racheter quand bon vous semble, selon vos besoins, à l’unité ou en achat groupé.

 

Comment créer mon interface école ?
Contactez-nous pour obtenir votre code d’activation. Envoyez votre e-mail à contact@drone-exam.fr

 

Je souhaite acheter un seul compte élève et le partager avec tous mes élèves, est-ce possible ?
Non, le problème est qu’un élève va éliminer des questions et le ou les autres élèves vont rater beaucoup de questions contenues dans la base… de plus les statistiques seront faussées, vos élèves n’auront pas un reflet correct de leurs progressions et de leurs niveaux. Le système de connexion ne gère qu’un seul membre connecté à la fois, du coup, si quelqu’un se connecte avec ses identifiants, l’élève sera déconnecté et sa session en cours ne sera pas enregistrée.
Le temps de travail sur le site et le nombre de questions éliminées sur sa page de statistiques seront aussi erronées. Son attestation d’assiduité (utilisé notamment pour l’organisme financeur) sera également fausse.
Un compte élève ne dépasse qu’exceptionnellement les 10000 QCM traités, nous acceptons un dépassement dans la limite du raisonnable, le nombre d’adresses IP différentes utilisant un compte est aussi monitoré. Nous nous réservons le droit de bloquer un compte qui ne respecterait pas un minimum ces critères d’utilisations.
Nous n’effectuons pas de remise à zéro des comptes.